Location de pianos d'étude pour les écoles de musique dans le Val-de-Marne

Vous formez des futurs pianistes et souhaitez avoir des instruments pour chacun de vos apprenants sans investir en achat ? Adressez-vous à PIANOS BREARD qui dispose d’une offre de location de pianos d’étude pour les écoles de musique dans le Val-de-Marne.

Où trouver un atelier d’instruments de musique dans le 94 ?

Si vous ne disposez pas d’un budget suffisamment conséquent pour acheter vos propres instruments de musique, vous avez tout de même la possibilité d’en louer pour une durée bien précise. Il vous suffit pour cela de vous rapprocher de notre atelier d’instruments dans le 94. Doué d’une expérience de plus de 30 ans, celui-ci offre à vos étudiants la possibilité de pratiquer régulièrement pour favoriser leur apprentissage.

Besoin d’un piano d’étude ? Contactez PIANOS BREARD au 01 42 83 51 73

À notre atelier de location de pianos d’étude pour les écoles de musique dans le Val-de-Marne, vous pouvez louer un équipement sans engagement. Vous avez un vaste choix en fonction du niveau de vos apprentis. Par exemple, pour un junior, le modèle 5 octaves est le mieux adapté. Par contre, le 7 octaves ¼ convient plus aux apprenants des niveaux avancés. Pour mieux étudier, il convient d’opter pour un instrument de grande qualité.

Nous sommes là pour vous servir

PIANOS BREARD vous offre la location des pianos d’étude pour des écoles de musique. Il fait également dans leur restauration et la remise en état. En cas de besoin, n’hésitez pas à appeler le 01 42 83 51 73 ou remplissez le formulaire ci-dessous.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à PIANOS BRÉARD, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société PIANOS BRÉARD pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.