Restauration de pianos anciens avec une garantie de 5 ans dans le Val-de-Marne

Votre instrument de musique date d’une cinquantaine d’années et présente quelques défaillances ? Vous pouvez faire appel à PIANOS BREARD qui excelle dans la restauration de pianos anciens avec une garantie de 5 ans dans le Val-de-Marne.

Où trouver un réparateur d’instrument dans le 94 ?

Chaque piano a sa particularité. En cas de problème, il est essentiel de considérer chaque cas de façon singulière. Pour un travail efficace couvert par 5 années de garantie, n’hésitez pas à vous rapprocher de notre facteur d’instruments dans le 94. Il s’agit d’une opération qui peut en fonction de l’état de l’équipement prendre plus ou moins de temps. Cela dépend de deux paramètres : de la révision partielle ou totale.

Pianoforte défaillant ? Contactez PIANOS BREARD au 01 42 83 51 73

Nous vous offrons nos services pour la restauration de pianos anciens avec une garantie de 5 ans dans le Val-de-Marne. Nous disposons d’artisans qualifiés dans le domaine. Nos experts procèdent au « rechevillage » qui consiste à remplacer les chevilles et cordes, réparent le sommier et la table d’harmonie. Pour finir, nous révisons les réglages de la mécanique et du clavier et effectuons l’égalisation de la sonorité.

Des professionnels à votre disposition

PIANOS BREARD met ses compétences à votre service pour restaurer les pianos anciens. Il se charge également de la restauration de meuble de piano, des pivots et des feutres. Pour bénéficier de notre expertise, faites le 01 42 83 51 73 ou remplissez le formulaire en ligne.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à PIANOS BRÉARD, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société PIANOS BRÉARD pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.