Restauration du meuble du piano avec remise en état du vernis dans le Val-de-Marne

Le mobilier des pianos, surtout pour les plus anciens, est un équipement esthétique et précieux. Le restaurer requiert des compétences spécifiques. Raison pour laquelle, vous devez impérativement confier cette tâche à un spécialiste de la restauration du meuble du piano avec remise en état du vernis dans le Val-de-Marne.

Où trouver un restaurateur de pianos dans le 94 ?

Le cadre de l’équipement de musique est généralement conçu dans du bois rare et cher. Pour ce type de travail, il convient de faire appel à un professionnel tel que notre accordeur de pianos dans le 94. Celui-ci donne la priorité à l’authenticité et s’attèle à garder l’aspect original de votre instrument autant que faire se peut. Il assure toutes les finitions jusque dans les détails pour respecter la valeur d’origine du piano.

Contactez PIANOS BREARD au 01 42 83 51 73 au besoin

Nous disposons d’un atelier de restauration du meuble du piano avec remise en état du vernis dans le Val-de-Marne bien équipé. Nous utilisons un pistolet à peinture pour peindre le cadre. Après avoir enlevé les anciennes couches de vernis, nous réparons les dégâts causés sur le bois ou le placage. Le réparateur applique ensuite plusieurs couches de vernis et procède au polissage généralement à la main.

La passion à votre service

PIANOS BREARD restaure et remet en état votre meuble de pianos. Il vous propose également la location de différents modèles. Pour plus d’informations, il vous suffit de faire le 01 42 83 51 73 ou de remplir le formulaire suivant.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à PIANOS BRÉARD, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société PIANOS BRÉARD pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.